Upgrade Photography» la référence de la qualité supérieure des services multimédias

Upgrade Photography est une entreprise de multimédia située au centre-ville de Goma sur Boulevard Kanyamuhanga, en diagonale du bureau central de la société de télécommunication Vodacom.

Créée en mars 2018 par deux jeunes dont Jonathan Tshatamba et Alif Buterinote, cette entreprise se focalise sur la réalisation des séances photos, la réalisation des clips vidéo et montage, couverture photographique de tout genre de cérémonie, la prise des vues des cérémonies de tout genre, la réalisation des spots-publicitaires, la conception et réalisation des designs et logos.
L’objectif de Upgrade Photography est de faire accéder tous clients à la qualité supérieure des services multimédias sans discrimination en réduisant les coûts des services multimédias.
«Notre but est de fixer nos priorités en fonction des intérêts de nos clients sans nous exposer à des conflits d’intérêts inhérents à la commercialisation des produits et services que nous offrons. Notre expertise est à votre disposition pour une réalisation professionnelle et artistique de vos cérémonies et de vos productions et même vos publicités.» a dit alif Buterinote dans une interview exclusive avec InnovMag samedi 26 mars 2022.

Depuis sa création, Upgrade Photography s’est donnée une mission de fournir la solution complète des services multimédias d’une qualité supérieure et professionnelle.
La photographie, un travail artistique facile et rentable Selon Alif Buterinote, la photographie paie bien et investir dans la photographie, est parmi les choses les plus faciles à faire parce que cela ne demande pas beaucoup des moyens financiers.
«Il suffit d’avoir une bonne caméra qui vous permettra de commencer, un zoom lens, un ordinateur avec une bonne résolution graphique et un speedlight non-intégré pour réaliser des photos exceptionnelles. C’est ne pas un budget assez exagéré comme par exemple ouvrir une boutique ou un magasin. La photographie, elle, vous permet de commencer en solo sans payer autant
de taxes au départ. Plusieurs personnes ont difficile à se lancer dans la photographie car elle est un art. Il faut avoir un bon sens d’observation et une créativité permanente parce que c’est un travail de couleurs, du beau mais surtout un travail à exposer.»Explique-t-il.
Upgrade Photograpy est de fois victime des tracasseries des agents provenant des services infinis de l’État congolais alors qu’elle paye régulièrement toutes les taxes, regrette Alif Buterinote.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Les attraits touristiques de la République Démocratique du Congo

Next Post

Première conférence internationale sur la gestion des volcans des Virunga dans la ville de Goma : Un pari réussi de l’OVG

Related Posts