Salon International du tourisme de Madrid 2022 : la RDC promeut l’industrie des batteries et voitures électriques

La République Démocratique du Congo est la meilleure destination au monde pour le tourisme et pour l’industrie des batteries et voitures électriques. Grâce à ses réserves importantes des minerais stratégiques dont le cobalt et le lithium elle participera en Espagne au salon international du tourisme de Madrid, Fitur et Inverstour 2022. Cette dernière a démarré le mercredi 19 janvier 2022 dans la capitale espagnole.
À la tête de la délégation congolaise, le Ministre de l’Industrie, Julien Paluku Kahongya et son collègue du Tourisme, Modero  simba étaient arrivés lundi 17 janvier à Madrid, accompagnés des experts des ministères respectifs.

Cependant, pour bien vendre lespotentialités congolaises dans plusieurs domaines dont le tourisme et l’industrie des batteries et voitures électriques avec son Plan Directeur d’Industrialisation, ces deux membres du Gouvernement ont coprésidé la réunion stratégique.
«La nuit du Congo», elle sera organisée ce samedi à Madrid en présence des opérateurs touristiques, des industriels et du Ministre espagnol du Tourisme et de l’Industrie.
À en croire les sources sur place, tout semble prêt pour que le pays de Lumumba vende mieux ses potentialités touristiques et industrielles en particulier, l’industrie des batteries et voitures électriques.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

La cordonnerie, un métier qui fait rêver KASEREKA MULIRA Triomphe

Next Post

Journée mondiale du Pangolin : Le RCEP très déterminé à protéger les espèces animales menacées en République Démocratique du Congo.

Related Posts