UjuziBrain SARL, pour la fourniture des solutions technologiques à différents partenaires

innov technologie

Le monde technologique semble très peu connu en République Démocratique du Congo. La plupart des Congolais se contentent des critiques sur les réseaux sociaux au lieu de réfléchir sur l’essentiel. «UJUZIBRAIN» est une société à responsabilité limitée basée dans la

ville touristique de Goma, au Nord-Kivu. Depuis un temps, cette société est devenue une solution dans la conception graphique, des projets de conseil en marketing numérique, la gestion des médias sociaux.

Noella Kisembo est titulaire d’un diplôme en administration des affaires et co-fondateur d’UjuziBrain SARL dans la ville de Goma. selon elle, son entité économique s’est taillée déjà sur deux zones ou deux projets. L’un est Ujuzi Express et l’autre est InnovMag « UjuziBrain est une entreprise technologique qui se concentre sur la fourniture de solutions technologiques à différents   partenaires. Nous menons différents projets de conseil en marketing numérique, conception graphique, gestion des médias  sociaux. De plus, nous avons également deux projets différents ; l’un est Ujuzi Express qui se concentre sur la livraison des marchandises dans différentes parties du pays.
Nous avons également InnovMag qui est un magazine premium qui se concentre sur la promotion des entrepreneurs et des différents innovateurs congolais de l’intérieur et de l’extérieur du pays », a-t-elle précisé.  

Avec comme siège dans la ville de Goma, UJUZIBRAIN a pour priorité la satisfaction de ses clients et partenaires dans tous les secteurs.
«Tous nos projets de UjuziBrain sont des projets utilisés par les habitants de Goma en commençant par le service de livraison, la consultance de marketing digital et la gestion des réseaux ainsi que la promotion des entrepreneurs congolais. Beaucoup d’habitants de Goma et Bukavu ont déjà bénéficié de nos services et ont été également satisfait. Par exemple, nous aidons les entreprises à livrer de l’eau à boire dans différentes parties de la ville et ça c’est quelque chose qui rend la vie facile aux habitants de Goma, “insiste-t-elle.

Au même moment, Noella Kisembo souhaite voir UjuziBrain s’étendre dans le reste du monde. Enfin, elle invite les jeunes congolais à changer le narratif en le créatif, voire l’innovation.

ujuzi brain
Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Bientôt la Banque d’Investissement et de Garantie publique avec Julien Paluku Kahongya

Next Post

La cordonnerie, un métier qui fait rêver KASEREKA MULIRA Triomphe

Related Posts