CCB, des soins au produits naturels made in Goma

Le salon La CCB pour dire La proposer à la clinique. L’un de nos produits produit ses Calebasse Clinique de clé est le shampoing noir, que les clientes beauté est un salon de soins ayant essayées ventent le mérite de ne plus de la peau, de cheveux, souffrir de pellicule depuis l’utilisation, mais localisé en ville touristique aussi qui associé à un de nos soins complet de Goma, dans l’Est de la accélère la pousse des cheveux » poursuit- République Démocratique elle. du Congo. Constitué d’une L’équipe actuelle de la clinique est constituée équipe professionnelle, de deux coiffeurs, deux maquilleuses, deux ce salon se veut être une esthéticiennes charge de soin de visage et référence dans les soins de beauté et ses un esthéticien chargé de soins de pédicure produits de qualité.

Et manucure et deux tresseuses, qui, non seulement entretiennent la beauté des propres « J’ai eu un problème avec mon cuir clients, mais leur donnent également des shampooing, chevelu du a une utilisation abusive des conseils qui les aideront à faire les bons produits toxiques utilisé dans plusieurs gestes dans leur routine quotidienne d’entretien des cheveux et de la peau. salons de beauté que je côtoyais. J’ai dû être « Nous mettons un accent sur la formation contraint d’arrêter de défriser mes cheveux de notre équipe afin de répondre aux et d’en prendre soin moi-même avec des besoins de notre clientèle, qui évolue très prisés par produits naturels et c’est de là que m’est chaque jour, mais plus encore afin de leur venu l’idée d’ouvrir un endroit où les gens garantir une expérience satisfaisante », qui ont les mêmes besoins que le mien détaille Mme Clémentine.

Les clients pourront entretenir leur beauté sainement Le salon produit même ses propres » ; se rappelle Clémentine Nyamunongo shampooing que ses clients aiment tant, les masques naturels, et commercialise plusieurs ; conseillère juridique de carrière à une marques des produits cosmétiques adaptés au besoin de sa clientèle. CCB propose banque congolaise, qui est associé et également des mèches et perruques et des machines d’entretien de beauté. l’initiatrice du salon. « Ayant perdu toute confiance aux produits cosmétiques proposés dans nos commerces de la ville, j’ai dû apprendre à fabriquer mes propres produits,

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tout savoir sur la société Congo Bio Tech

Next Post

Miki créations, « chaque détail compte »

Related Posts