GRADECO se démarque et impose sa loi dans le domaine de l’imprimerie En 10 ans d’existence

 

En 10 ans d’existence, GRADECO se démarque et impose sa loi dans le domaine de l’imprimerie. Préserver l’image est un enjeu capital pour les entreprises.

 n 10 ans d’existence, GRADECO se démarque et impose sa loi dans le domaine de l’imprimerie. Préserver l’image est un enjeu capital pour les entreprises. Graphique Décor Concept, GRADECO en sigle, une imprimerie moderne située en plein cœur de Kinshasa épond mieux à cette problématique.
Elle met tout son savoir-faire au service des entreprises, organismes nationaux et Internationaux ainsi que des privés afin de permettre leur visibilité grâce à son équipe de professionnels. Pour améliorer leurs images, elle met à leur disposition un util doté des équipements de haute facture.

Parmi ses spécialités, l’impression numérique, offset, la broderie, la gravure sur différents supports et la sérigraphie modernes.
La qualité et la livraison à temps de supports de visibilité sont parmi les atouts de cette société qui en 10 ans a déjà conquis le marché dans le domaine de l’imprimerie.
« Chez GRADECO, bien plus qu’imprimer, commander c’est livrer »
À travers ses gadgets personnalisés (tasses, assiette, carreaux, trophée, stylos, T-shirts, ontre et autres) « GRADECO s’invite dans votre maison et sur votre bureau »
« Aujourd’hui, GRADECO est la référence de la (en) qualité grâce à ses équipements
toujours à la pointe de la technologie » nous confie l’initiateur de cette imprimerie des Nouvelles Galeries Présidentielles, ocal 16, John MUTEB.
Chez GRADECO, 
l’imaginaire se grave dans le réel
Pour cet ingénieur informaticien, sa vision est venue apporter l’innovation et révolutionner le monde de l’imprimerie congolaise au point qu’aujourd’hui la plupart des entreprises, et des organismes internationaux lui  font également confiance.
D’ailleurs, le Directeur Général John MUTEB est reconnaissant et remercie tous ceux qui ont cru et continuent de croire en sa vision.
« Continuer de nous faire confiance afin d’améliorer notre qualité de production » lâche le n°1 de Graphique Décor Concept.

Pour tous les passionnés de la qualité, n’hésitez pas une seule seconde de vous rendre à GRADECO pour toutes vos impressions n 10 ans d’existence, GRADECO se démarque et impose sa loi dans le domaine de l’imprimerie. Préserver l’image est un  enjeu capital pour les entreprises. Graphique Décor Concept, GRADECO en sigle, une imprimerie moderne située en plein cœur de Kinshasa répond mieux à cette problématique.
Elle met tout son savoir-faire au service des entreprises, organismes nationaux et Internationaux ainsi que des privés afin de permettre leur visibilité grâce à son équipe de professionnels. Pour améliorer leurs images, elle met à leur disposition un outil doté des équipements de haute facture.
Parmi ses spécialités, l’impression numérique, offset, la broderie, la gravure sur différents supports et la sérigraphie modernes.
La qualité et la livraison à temps de supports de visibilité sont parmi les atouts de cette société qui en 10 ans a déjà conquis le marché dans le domaine de l’imprimerie.
« Chez GRADECO, bien plus qu’imprimer, commander c’est livrer » À travers ses gadgets personnalisés (tasses, assiette, carreaux, trophée, stylos, T-shirts,
montre et autres) « GRADECO s’invite dans votre maison et sur votre bureau »
« Aujourd’hui, GRADECO est la référence de la (en) qualité grâce à ses équipements
toujours à la pointe de la technologie » nous confie l’initiateur de cette imprimerie des Nouvelles Galeries Présidentielles, Local 16, John MUTEB. Chez GRADECO, l’imaginaire se grave dans le réel Pour cet ingénieur informaticien, sa vision est venue apporter l’innovation et révolutionner le monde de l’imprimerie congolaise au point qu’aujourd’hui la plupart des entreprises, et des organismes internationaux lui font également confiance.
D’ailleurs, le Directeur Général John MUTEB est reconnaissant et remercie tous ceux qui ont cru et continuent de croire en sa vision.
« Continuer de nous faire confiance afin d’améliorer notre qualité de production » lâche le n°1 de Graphique Décor Concept.

Pour tous les passionnés de la qualité, n’hésitez pas une seule seconde de vous rendre à GRADECO pour toutes vos impressions 

 

Qui êtes-vous?

Je suis John Muteb Kazad, je suis DG des établissements GRADECO qui signifie “graphique, décor, concept”. Je suis marié et père de famille.

Parlez-nous de GRADECO et de son parcours.

L’entrepreneuriat pour moi est un don car à l’âge de 14 ans j’avais une boutique de vente des produits alimentaires à Kitamuna dans la province du Maniema. En 2002 je me suis lancé dans l’agroalimentaire avec la vente des produits de Goma, j’étais à l’époque livreur des plusieurs produits de Goma dans différents super marchés, la seule difficulté que j’ai eue dans ce domaine était les ruptures de stock à cause de la guerre dans cette partie du pays, j’ai eu du mal à continuer dans ce même domaine parce que les charges allouées à la tenue dudit projet ne m’ont pas permis de continuer. L’idée de créer une activité ici à Kinshasa qui ne demande pas d’aller ailleurs, m’est venue, et à travers la maîtrise de l’informatique, j’ai eu un accès facile dans tout ce qui était digital, m’investir dans la sérigraphie qui est une technique d’impression sur les tissus, t-shirt,…

Officiellement GRADECO a été créé le 07 mai 2011 dans la commune de Barumbu. J’ai eu du mal à continuer dans ce domaine, le bureau de Barumbu ne me permettait pas à évoluer, je suis parti de la première adresse pour huileries à proximité du stade des Martyrs, où les conditions ne m’ont pas aussi permis d’évoluer, je suis allé me trouver vers Bon-marché Flambeau et Caniveau 4256 dans la commune de Barumbu et c’est là que se trouve la direction générale de GRADECO jusqu’à ce jour. “L’imaginaire se grave dans le réel”

En 10 ans d’existence, qu’elles sont les difficultés rencontrées dans l’exercice du métier ?

J’ai connu des difficultés liées à plusieurs faits entre autres le manque d’électricité lors de l’installation des bureaux sur Huileries, les recettes n’arrivaient plus à couvrir les dépenses que l’entreprise engageait à l’époque, j’ai perdu un bon nombre des personnels qui estimaient que le projet n’était plus fiable ; j’ai connu un vol de tout ce que j’avais investi à l’époque, c’est parmi les durs moments que j’ai connus. La persévérance et la prière par le billet d’un culte organisé par mon pasteur Roger LUSHIMA de 5eme CELPA sous ma demande dans nos locaux m’ont permis de reprendre et me faire un nouveau départ.

Votre entreprise compte combien des personnes ?

GRADECO, en son sein compte une quinzaine de personnes.

GRADECO est-ce une affaire de famille ou c’est une affaire des compétences ?

Dans l’entrepreneuriat on ne voit pas la famille, même pas les relations, un bon entrepreneur préconise par contre les compétences et les valeurs.

Qu’elle stratégie vous avez mis en place pour vos clients en 10 ans d’existence ?

En 10 ans d’existence ? Nous avons réussi à mettre le client au centre de nos attentions, nous sommes le seul quickservice dans l’imprimerie à Kin et cet accueil chaleureux, une conception gratuite, la livraison immédiate et toujours la qualité supérieure offrent une grande satisfaction aux clients et leurs permettent non seulement d’être fidèle mais aussi deviennent automatiquement des marketeurs de gradeco auprès des autres clients “chez Gradeco Commandez c’est livrer”

Qu’elle est la particularité de votre entreprise dans l’imprimerie ?

Plus les jours, et les années passent, la réalité sur le marché nous pousse à nous réinventer grâce aux nouvelles technologies de technique d’impression par des formations à l’étranger mais aussi en invitant des ingénieurs venant de l’extérieur du pays pour la formation de nos équipes. Chez nous, l’imposition des quantités, les frais des maquettes sont abolis. Cela permet à tout individu de commander et d’être servi sans difficultés.

Au travers de partage des connaissances et ateliers GRADECO, aujourd’hui nous permettons aux jeunes “start-up” et autres amoureux de la sérigraphie de se procurer des machines et de bénéficier d’une formation gratuite dans l’imprimerie. Cela dans le seul but de permettre à tous de créer son entreprise.

Qu’elles sont les perceptives ?

GRADECO a  créé le département “GRADECO ÉQUIPEMENT” pour promouvoir l’avenir des jeunes. Il est un incubateur et un créateur de start-up dans la sérigraphie et dans l’imprimerie au travers de formations gratuites et la vente des équipements dans le but de créer des vrais concurrents GRADECO.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

LE POUVOIR DE L’ANGE DU KATANGA.

Next Post

UNECHOCOLATERIE MODERNE AU PIED DU MONT RUWENZORI

Related Posts